tiens, un revenant

Eric

> Message du 03/08/11 10:20
> De : "cepeda pascal"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: Re : Remplacer un protronik par un permax
>
> Bonjour ,
>
> Alors si c'est un 2210 kv de 1700 , tu mets un 6x4 graupner grise sur ton
> moteru avec 3 S 2200 mah et tu as 1/2 h d'autonomie et une super pêche sans
> soucis .A 650 grs ton avion tu vas pas le reconnaître .
>
> pascal
>
> Le 03/08/2011 09:38, JB Muffat a écrit :
Merci.
> Mais j'ai oublié de donner le kV. kV=1700 sur le mien.
> JB
>
> Le 03/08/2011 09:05, Louis FOURDAN a écrit :
Bonjour
Les A2Pro Protronik et les Motrolfly sont les memes moteurs (origine DBY)
Regarde ici
http://www.subsonicplanes.com/Motrolfly_Motors.html
Tout en bas de la page "Motrolfly motors" il y a mon calculateur dédié Motrolfly

Je pense que ton 2210 Protronik est (probablement) le Motrolfly 2210-1080
Il y a aussi un pdf
DM2210-1080
> Add To Cart 3D planes up to 16 oz.
> Park flyers up to 22 oz.2s Lipo 85 W
> 3s Lipo 155 W 10x6 to 12x8 on 2s
> 9x5 to 10x5 on 3sMore Info
> PDF down load

A mon avis tu peux le passer en LiPo 3S et APC7x5E ou APC8x6E
Louis

De : JB Muffat