Oups...j'ai oublié ça, en fichier joint.

Bon pour faire simple, pour passer la radio avec le nouveau programme er9x la dernière est r467 mais une r349 ou r371 fera l'affaire, attention les anciennes version ne sont pas sur le site, tu demande ici on se fera un plaisir de t'en envoyer une ou deux.

Pour cela il faut une interface pour avoir une liaison entre la radio et le PC, j'ai bien écrit "liaison", pour ça je te conseil la platine toute faite du canadien (c'est dans les liens joint) une fois la platine en place et le drivers en place sur le PC, attention le drivers est en 32 Bits, tu branches la radio au PC, celle-ci doit être reconnue comme lorsque l'on branche une clé USB, si ça c'est bon, alors il faut installer eePe lui c'est pour dialoguer entre le PC et la radio, avec lui on peu prendre les modèles qui sont en mémoire on peut aussi récupérer le programme original de la Turnigy et bien sur envoyer le programme er9x vers la radio, et en fin tu peux préparer des config. de modèle, les tester et les envoyer vers la radio, mais pour pouvoir dialoguer il faut aussi paramétrer eePe, ça c'est pour un autre épisode!!!!....essai de savoir le nom de l'interface qu'il faut mettre dans eePe, car la ne je pourrais pas t'aider, je suis avec cette interface.

Jean