Oups...à la fin de mon message il faut lire "je suis pas avec cette interface"

Jean

Le 27/08/2011 17:38, Alain Francois a écrit :
Merci Jean , je commence à avoir de quoi rentabiliser encor plus cet achat

 > Date: Sat, 27 Aug 2011 17:20:26 +0200
 > From: jeannot.m...@free.fr
 > To: electron.libre@ml.free.fr
 > Subject: [electron.libre] Turnigy 9X 9Ch
 >
 > Oups...j'ai oublié ça, en fichier joint.
 >
 > Bon pour faire simple, pour passer la radio avec le nouveau programme er9x
la dernière est r467 mais
 > une r349 ou r371 fera l'affaire, attention les anciennes version ne sont pas
sur le site, tu demande
 > ici on se fera un plaisir de t'en envoyer une ou deux.
 >
 > Pour cela il faut une interface pour avoir une liaison entre la radio et le
PC, j'ai bien écrit
 > "liaison", pour ça je te conseil la platine toute faite du canadien (c'est
dans les liens joint)
 > une fois la platine en place et le drivers en place sur le PC, attention le
drivers est en 32 Bits,
 > tu branches la radio au PC, celle-ci doit être reconnue comme lorsque l'on
branche une clé USB, si
 > ça c'est bon, alors il faut installer eePe lui c'est pour dialoguer entre le
PC et la radio, avec
 > lui on peu prendre les modèles qui sont en mémoire on peut aussi récupérer
le programme original de
 > la Turnigy et bien sur envoyer le programme er9x vers la radio, et en fin tu
peux préparer des
 > config. de modèle, les tester et les envoyer vers la radio, mais pour
pouvoir dialoguer il faut
 > aussi paramétrer eePe, ça c'est pour un autre épisode!!!!....essai de savoir
le nom de l'interface
 > qu'il faut mettre dans eePe, car la ne je pourrais pas t'aider, je suis avec
> [...]
lequel est ton prénom) ?
c'est

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewitem.asp?idproduct=8991&gclid=CL72vYHX5KoCFUUNfAodYBSQ7A

http://mappemonde.net/bdd/electronlibre