J’ai eu un Easyglider, maintenant j’ai un Elektro junior et je le trouve
mieux conçu, 30% moins cher et performances équivalentes. Alors qu’est-ce
qui vous a fait préférer l’Easy Glider Pro à l’Elektro Junior ?

-----Message d'origine-----
De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de MUNOZ Bernard
Envoyé : dimanche 28 août 2011 11:52
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Easy Glider Pro Electric RR 264224

Louis FOURDAN écrivait:

Bonjour
Bungymania dit que la motorisation d'origine MPX est "faible" (sur ZZ Pro)
Quoi quinya ? Etiquettes ?
Hélice fournie ?
Souvent les gens mettent un "2808", "2810", "3008" Kv vers 1000-1100 rpm/V
10x6
repliable et 3S LiPo  (selon mes notes)
Un 2215-2217 Kv 1000-1100 devrait aller aussi
D'autres avis (pour ma compilation)
Louis
Alors pour ma part, j'ai reçu un "kit" réf 264224 RR EasyGlider Pro
Electric.
Yaka faire un tour sur le site Multiplex rc de... pour voir à quoi ça
ressemble.
Le moteur? Ben il est brushless en direct, couleur métal, sans
auto-collant... cage tournante, ça c'est sûr... Et puis c'est tout ce que je
peux vous dire.
Quant à l'hélice, cela semblerait être une 9x5 ou une 9x6... mais je n'ai
pas trouvé les références.
Faut p'têt que je me (re)plonge dans la notice... parce que je ne l'ai qu'à
peine consultée!
Mais je trouve le taux de montée très correct... rien à voir avec  la toute
première mouture au moteur brushed  réducté!
Pour l'instant, je n'envisage pas de mettre un moulin plus costaud... et
pourtant, j'aime bien les bidules qui "grimpent"...
Dernier détail: pour 2 minutes d'utilisation moteur et 17 minutes de vol...
mon chargeur a remis 575 mA dans l'accu 2000mA fourni. Les "savants" de
cette liste pourront se livrer à de petits calculs afin de voir
approximativment quelle est la conso!

Bernard Munoz

Répondre à