Bonjour Paul,

Ne t’inquiète pas il va pas y rester longtemps dans le placard, le fils à déjà posé une option dessus pour faire de l'écolage avec ses garçons.

Sinon c'est un tout vieux tout bleu, mais la motorisation est brushless inrunner plus réducteur 4:1, c'est un réducteur (Guindeuil) que j’utilisais quand je faisais de l'électro 7 donc c'est du longue durée!!!!.....pour les utiliser qu'a la plaine le Zizi ou le Junior sont tout les deux gratteur, c'est très rare de vider un accu sans trouver de bulles, j'abandonne souvent les vols avant d'avoir vidé l'accu!!!!......

Cdt.

Jean