En une seule passe ???

(Silvain : non)

pat_2b

  _____

De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de Norbyjon
Envoyé : samedi 15 octobre 2011 14:29
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: tr: Spitfire à aile  el liptique (PYM et
MINIPLUMES)

Hummm... j'ai beau essayer de m'imaginer la chose, je vois pas comment ca
peut sortir en une aile elliptique a la fin ??

Norbert

Le 15/10/2011 13:14, Silvain a écrit :

C'est comme si tu avais un gabarit de saumon "en négatif" : la courbure de
l'extrados est en dessous de celle de l'intrados.

Je suis conscient que mon explication n'est pas très claire :-)

> Message du 15/10/11 12:47
> De : "Norbyjon"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :