  From: Bernard Munoz
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Wednesday, November 02, 2011 5:23 PM
  Subject: [electron.libre] Re: ils l'ont fait !

  Quid de la législation dans ce cas?
  C't'engin, il est assimilé à quel type d'aéronef?

  Et puis en tant que pilote, y'a un truc qui me foutrait les boules: c'est la
présence de tous ces hachoirs autour de moi!!!
  Vous le savez bien, "les hélices, c'est gourmand de viande!" comme disait mon
copain Jean-Pierre.

  Bernard Munoz
  http://bernardino.over-blog.net
  "Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50

http://www.vincentabry.com/e-volo-le-premier-multicoptere-electrique-avec-un-homme-aux-commandes-13944