Je vois tres bien ce que tu veux dire.
Ben moi si c'est ca, je plie les voile et je vole ailleurs....

Norbert

Le 02/11/2011 18:27, jc a écrit :
pour les hachoirs c'est une question d'habitude , à chaque fois que je vole dans le club je passe en gros une heure avec le planeur et autour c'est le ballet des helicos , c'est ça ou je ne vole pas ...............
jc

    ----- Original Message -----
    *From:* Bernard Munoz <mailto:bernard.mu...@wanadoo.fr>
    *To:* electron.libre@ml.free.fr <mailto:electron.libre@ml.free.fr>
    *Sent:* Wednesday, November 02, 2011 5:23 PM
    *Subject:* [electron.libre] Re: ils l'ont fait !

    Quid de la législation dans ce cas?
    C't'engin, il est assimilé à quel type d'aéronef?

    Et puis en tant que pilote, y'a un truc qui me foutrait les
    boules: c'est la présence de tous ces hachoirs autour de moi!!!
    Vous le savez bien, */"les hélices, c'est gourmand de viande!"/*
    comme disait mon copain Jean-Pierre.

    Bernard Munoz
    http://bernardino.over-blog.net
    /"Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des
    années 50/

    //

http://www.vincentabry.com/e-volo-le-premier-multicoptere-electrique-avec-un-homme-aux-commandes-13944

        http://mappemonde.net/bdd/electronlibre