De : electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
De la part de Bertrand Le Cun
Envoyé : mardi 6 décembre 2011 13:46
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Tunigy 9CH : module

Bonjour,

A propos de la Turnigy 9CH, j'aurais une question concernant le module.
En fait, c'est assez bizarre de voir les différents "packaging" qui en
sont faits.

La mienne, a un faux module, une boite vide avec juste un cable qui en
sort et qui est soudé sur une des cartes de l'émetteur.

D'autres ont une antenne "classique" et ont un module spécifique 2,4
avec l'antenne.
D'autres ont une module "plein" avec l'antenne 2.4 au dessus...

Je ne sais quelle version vous avez, mais il semble que certaines
acceptent d'autres modules (jeti, ou le module pour l'ensemble micro
vendu chez HK),
Et je me demandais si il était possible de faire cela sur la mienne ?
Des liens ?

Merci.
Bertrand-