Bonjour,
Ah oui voila une bonne idée, une manip sympa, je suis également intéressé
serge
----- Original Message ----- From: <phtirti...@gmail.com>
To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Wednesday, December 07, 2011 11:03 AM
Subject: [electron.libre] Re: Tunigy 9CH : module

Je l'ai upgradé avec soft er9x, j'ai même modifié le soft er9x pour qu'au
  lancement une image de mon concorde s'affiche...
Bonjour Bertrand,
tres interessant ce petit travail.
tu n'aurais pas un tuto qui explique cette manip ? ça m'interesse car
c'est une chouette  façon de personaliser
sa radio.
pol.