Bonjour

Que je vous explique:
hier, je m'en faire voler un tout nouveau Polyclub.
Il est nécessaire de procéder à des réglages de trim, que je m'empresse de
remettre au neutre une fois revenu à l'atelier (mécaniqument et sur l'émetteur)
Essai... ça marche.

Ce matin, je reprends le fameux Polyclub... et arrivé sur le terrain... beep,
beep, beep...

La diode du récepteur Assan reste rouge, comme lorsque ce dernier ne trouve pas
(ou ne trouve plus...)   son émetteur.  Curieux, ça marchait hier soir!!!!

Retour à l'atelier... re-bindug...

Et là, ça marche à nouveau.

J'avoue ne pas bien comprendre ce qui a pu se passer.

Si vous avez des pistes... je suis preneur.

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net
"Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50

Répondre à