De: Silvain PINOT <silvain.pi...@wanadoo.fr>
À: Electron Libre <electron.libre@ml.free.fr>
Envoyé: Thu, 05 Apr 2012 15:01:29 +0200 (CEST)
Objet: [electron.libre] A la recherche de la motorisation perdue

Bonjour,

Mon club s'est vu offrir un Taxi 3 nu (le généreux donateur a récupéré, c'est
bien normal, le groupe moto-propulseur, le récepteur, les servos).

Si je vous dis :

Caractéristiques techniques
Envergure : 1600 mm
Longueur : 1280 mm
Surface : 38,71 dm²
Surface : 46,06 dm²
Poids : 2300 g

http://www.miniplanes.fr/avions-rc/avions-electrique-bois/elektro-taxi-iii-graupner-1600mm-p-1669.html

auriez-vous une idée de ce qu'il faut lui remettre ?

Cet avion sera destiné à faire de l'écolage.

Si quelqu'un veut bien, à partir de ce cas concret, m'expliquer comment se
détermine une motorisation, je suis extrêmement intéressé :-)
(je ne suis peut-être pas le seul)

Merci.

Silvain

Pour se d�sinscrire :