Salut JB,

Sur un ZZ "Electric", un copain a réalisé un cône en alu (il a les moyens étant mécanicien) similaire à celui en PVC livré avec le Pro Ceci afin de remplacer le moteur réducté par un outrunner à faible KV, le résultat est bien plus fiable et permet de monter enfin une hélice plus efficace et surtout plus solide que celle d'origine et se repliant correctement

Pour faciliter la conversion en "PRO" Il existe ces kit :
http://www.flashrc.com/multiplex/2046-easyglider_pro_set_accessoires_multiplex.html
http://www.flashrc.com/multiplex/1948-cone_easyglider_pro_cularis_54mm_axe_4mm.html (Existe aussi pour axe moteur de 5 mm http://www.flashrc.com/multiplex/3786-cone_easyglider_pro_cularis_54mm_axe_5mm.html )
http://www.flashrc.com/133-pales_repliables.html

Bon choix et bons vols
Paul