:-)
JB
Le 19/07/2012 15:32, Silvain PINOT a écrit :

Tu as consulté Standard & Poor's ?

;-)

Le 19/07/2012 13:41, JB Muffat a écrit :
Dès que les finances reviennent.
Merci.
JB
Le 19/07/2012 12:44, Hugo Vanhaverbeke a écrit :
Bonjour Jean Bernard,
Une solution consiste à couper 30 mm du nez de l'ancien EG et coller une plaque de CTP de 2 mm d'épaisseur sur l'ensemble de la surface .
Avec ce moteur ci,
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__16230__NTM_Prop_Drive_Series_35_30_1100kv_380w_.html
vissé sur la cloison et alimenté en 3 x A123 18650 ( elles rentrent pile poil ) , une hélice Aeronaut 9 x 6 , je t' assure des montées superbes !!
Bons vols
Hugo