Bonjour,

Je possède un ancien ASW22 de chez Krauss de 3.40M. d'envergure. Je voudrais
lui redonner de la vigueur et l'électrifier. Il devrait peser un peu moins de
3Kg.
Quel moteur pourriez-vous me conseiller sachant que je n'ai pas envie
d'investir dans un moteur trop cher. Pour l'esthétique, un 35 de diam. devrait
être bien ( j'ai essayé de mettre un moteur arbre long mais le fuselage est
étroit et il fallait de toute façon recouper le nez). Je possède un Turnigy
C3548/800 mais j'ai peur qu'il soit un peu juste.

Je vous remercie

Répondre à