From: marcel.garon...@wanadoo.fr
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] RE : Re: Outrunner pour planeur
Date: Sat, 15 Sep 2012 17:34:50 +0200

Sinon le HobbyKing 3542 830KV, je l’utilise
depuis 1 an sur un PIK20 S2G de 2,7 kgs, associé à un 4S et une 12x6, ça monte
très bien, ne chauffe pas et est pourvu d’un axe de 5mm indéformable. Avantage
je l’ai essayé et c’est un très bon rapport qualité/prix.. Je n’ai
pas testé l’inrunner Turnigy 540L proposé, il est intéressant sur le
papier, mais tant que personne ne l’a validé…

A voir sur mon blog :

http://planeur-grt.hautetfort.com/les-bons-tuyaux/