  From: Marcel
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Saturday, September 15, 2012 7:01 PM
  Subject: [electron.libre] RE : Outrunner pour planeur

  C'est ce que je disais, ce moteur n'est pas fait pour sortir 500W et pour un
planeur de 3kg, il faut compter minimum 150W/Kgs, soit 450W. En tout cas il est
intéressant pour des planeurs plus légers et don't le fuselage n'accepte pas
les outrunners. L'autre solution en inrunner c'est la série des Mega 22/./. ,
mais le prix n'est pas du tout le même !