De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de jacques dumont
Envoyé : samedi 15 septembre 2012 15:45
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Outrunner pour planeur

Bonjour,

Je possède un ancien ASW22 de chez Krauss de 3.40M. d'envergure. Je voudrais
lui redonner de la vigueur et l'électrifier. Il devrait peser un peu moins
de 3Kg.
Quel moteur pourriez-vous me conseiller sachant que je n'ai pas envie
d'investir dans un moteur trop cher. Pour l'esthétique, un 35 de diam.
devrait être bien ( j'ai essayé de mettre un moteur arbre long mais le
fuselage est étroit et il fallait de toute façon recouper le nez). Je
possède un Turnigy C3548/800 mais j'ai peur qu'il soit un peu juste.

Je vous remercie

Répondre à