C'est amusant Guy tu penses comme moi .

@+Alain Bestion

  ----- Original Message -----
  From: Guy Revel
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Thursday, September 27, 2012 3:18 PM
  Subject: [electron.libre] Re: rappel pales Topmodel

  At 15:09 27/09/2012, you wrote:

    Bonjour,
    Petite info: Topmodel signale que les pales X power 099FB 1006 et 099Fb
1408 vendues pour les moteurs ecotop avec axe long pourraient être défectueuses
et doivent être renvoyées pour échange.
    C'est Flash RC mon vendeur qui a pensé à me prévenir et je trouve cela
sympa. Ce qui est moins sympa c'est que Topmodel n'intervient pas dans les
frais de renvoi (j'habite en Belgique) ce qui met l'échange gratuit des pales
au prix de nouvelles.

  Salut,

  Faut pas avoir l'air surpris, puisqu'il s'agit de Topmachin...

  Guy R.

  Mes archives (plans, livres d'aviation et de modélisme, documentations
grandeur etc.) pour la liste :
  http://archives.modelisme-electron-libre.fr/
  Les films (aéronautiques et modélistes) du temps passé :
  http://aeronostalgie.free.fr/
  Les avions de l'Age d'Or et leurs modèles :
  http://projet.age.dor.free.fr/
  Des avions tchèques dignes de maquettes :
  http://www.volny.cz/guyrevel/
  et
  http://tchequelec.free.fr/
  Les suggestions de maquettes du Projet Plaisir :
  http://projetplaisir.free.fr/

Répondre à