+1

jc

----- Original Message ----- From: "Jean-Francois Thier" <jfth...@gmail.com>
To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Friday, September 28, 2012 10:44 AM
Subject: [electron.libre] Re: rappel pales Topmodel

Salut,
Sur ce coup je suis pas trop d'accord avec toi. Si j'étais concerné je
préférerais envoyer une lettre à 60M de conso plutôt que de payer pour
retourner un produit défectueux.
En dehors de l'affaire des cartes de crédit piratées, TopMod est
réputé pour ses pratiques commerciales détestables.
Il y a d'ailleurs longtemps que je ne leur ai plus commandé, et même
pour une bricole à quelques euros je préfère aller ailleurs. Enfin, ça
n'engage que moi ;)
J-François