Je pense que Topmodel demande que l'on renvoye les pales pour se couvrir. Si
les pales sont rentrées elles ne sont plus utilisées, et si elles ne sont pas
rentrées (et donc pas échangées) la firme est couverte car elle aura informé.
Ce qui n'est pas normal c'est que les frais de l'échange ne soient pas couverts
intégralement. Mon message se voulait aussi informatif par rapport aux pales
défectueuses. Par ailleurs je me demande si la firme n'est en infraction par
rapport à l'application des garanties. Ce qui la sauve de recours, c'est la
modicité des sommes engagées au niveau de chaque client.