Date: Fri, 28 Sep 2012 23:01:31 +0200
To: electron.libre@ml.free.fr
From: guyre...@volny.cz
Subject: [electron.libre] Re: rappel pales Topmodel

At 22:36 28/09/2012, you wrote:

+1

Je ne pense pas qu'on paye le
carburant et le temps passé quand on ramène sa voiture pour faire
resserrer 3 boulons ou changer un bouchon chez n'importe que constructeur
automobile ...

Christian.

Salut,

Vrai pour ce qu'on achète en magasin (c'est généralement le cas d'une
voiture), pas pour la vente à distance.

Guy R.

Mes archives (plans, livres d'aviation et de
modélisme, documentations grandeur etc.) pour la liste :

http://archives.modelisme-electron-libre.fr/

Les films (aéronautiques et modélistes) du temps
passé :

http://aeronostalgie.free.fr/

Les avions de l'Age d'Or et leurs modèles
:

http://projet.age.dor.free.fr/

Des avions tchèques dignes de maquettes :

http://www.volny.cz/guyrevel/

et

http://tchequelec.free.fr/

Les suggestions de maquettes du Projet Plaisir
:

http://projetplaisir.free.fr/

Répondre à