  From: Math31
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Friday, October 05, 2012 10:38 AM
  Subject: [electron.libre] Problème avec la  Turnigy

  Bonjour Enriqué,

  Le hic est que ma Turnigy est équipée ASSAN, donc télémétrie impossible,
c'est pour ça que me suis

  acharné à la réparer, sinon, j'en aurais commandé une autre.

  Je destine cette radio aux petits modéles électrique, on va dire jusqu'à
2.60m, je la trouve très pratique

  d'emploie et la programmation des modèles est vraiment top, elle est
supérieur à la RE (MPX) qui elle ne

  permett pas d'avoir les crocos et le moteur sur le manche des gaz tout ça
dans le bon sens, on peut le

  faire mais c'est pas dans le bon sens, j'ai les gaz à l'envers (j'ai ce
choix) pour avoir les crocos dans le

  bon sens.

  De plus je viens de l'équiper d'un pupitre et de manche long (HK) par contre
pour les manches j'ai pas

  fait le bon choix, le filetage est en 4mm alors que sur la radio c'est du
3mm, bref, j'ai joué du tour pour

  adapter!!!!.... il serait intéressant que quelqu'un donne le bon lien pour
ces manches.

  Bonne journée et bon week end à tous.

  Jean