Le 24/12/2012 14:02, Guy Revel a écrit :

Salut,

N'oublie pas que le 2,4 GHz modéliste utilise la bande 2,4 mais n'est pas du
Wi-Fi.

Ben SI !!
Enfin presque tous !
Pas mal d'équipements utilisent des chips Wifi ou Bluetooth ( j'ai vérifié les références marquées sur les boitiers .... hé hé ! )
Ensuite cela dépend de comment on veut les utiliser pour la transmission de
données. saut de fréquence ou pas, etc ...

Xtian

 !

Guy R.
[]
Mes archives (plans, livres d'aviation et de modélisme, documentations grandeur
etc.) pour la liste :
http://archives.modelisme-electron-libre.fr/
<http://archives.modelisme-electron-libre.fr/>
Les films (aéronautiques et modélistes) du temps passé :
http://aeronostalgie.free.fr/
<http://aeronostalgie.free.fr/>Les avions de l'Age d'Or et leurs modèles :
http://projet.age.dor.free.fr/
<http://projet.age.dor.free.fr/>Des avions tchèques dignes de maquettes :