  From: cricri
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Monday, December 24, 2012 12:45 PM
  Subject: [electron.libre] Re: grosse frayeur en 2.4ghz

  J'ai regardé les graphes,

  çà interroge qqe part ..... 9 mn de vol sans problème puis après la deuxième
montée + 1 bonne minute : crac !

  As tu essayé de mettre ton récepteur ( dans le fuseau )  à côté de ta Box
pendant que tu télécharges un gros fichier via wifi ( donc sur un portable )
  et ce en position "test" sur l'émetteur  , l'émetteur étant à qq dizaines de
mètres ( ou dans la pièce d'à côté )

  Si tu peux le faire çà m'intéresse d'avoir le compte rendu de ce que tu
constates .

  je ne connais pas le mode de fonctionnement de chez Multiplex au niveau radio
, si qq un connait un lieu de description ????
  Il y a des systèmes qui choisissent un canal et qui en cas de brouillage en
changent ( donc il faut un " certain temps ".... )

  Dommage que tu soies " un peu " loin ..... J'ai de quoi générer des "
brouillages " divers et variés...

  Xtian