excellent Franck
serge
  ----- Original Message -----
  From: Franck Aguerre
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Monday, January 21, 2013 1:36 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Centrage et calages

  Content que ça plaise :-)

  En me relisant ce matin, j'ai trouvé quelques petits points perfectibles pour
"bétonner" les explications (notamment, même si c'est implicite et évident pour
beaucoup, j'ai oublié de dire clairement que la portance est proportionnelle à
l'incidence), ce devrait être rapidement modifié.

  Franck

    > Message du 21/01/13 12:04
    > De : "phtirti...@gmail.com"
    > A : electron.libre@ml.free.fr
    > Copie à :
    > Objet : [electron.libre] Re: Centrage et calages
    >
    > merci Franck
    > excellent et d'une grande aide !

    Le 21 janvier 2013 11:53, cricri <cricri2...@free.fr> a écrit :

      Bonjour Franck ( et les autres !! )

      > Une bonne idée serait de permettre une sauvegarde de ce type de
document en pdf .
      > Cela permettrait une bonne circulation de l'info par des moyens
internenettesques

      > Sinon : merci de l'effort de démystification !
      >
      > Xtian
      >

      > Le 21/01/2013 11:07, Franck Aguerre a écrit :

        > Bonjour à tous,
        >
        > Sans aucune formule et en faisant appel au simple bon sens mécanique,
une petite démystification sur le sujet du centrage et des calages :