  From: olivier gomez
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Tuesday, July 09, 2013 10:53 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Conseil motorisation

  Salut Alain,

  Merci pour ta reponse, je vais aller regarder du cote des KDA2220 donc.

  Cote US, ca va plutot bien, ici la vie est facile et agreable au quotidian.
Pour le travail c'est un peu plus laborieux, travailler avec les ricains, c'est
un peu different ....dirons nous!

  @+ Olivier

  PS = ah si, les boules de ne pas aller au CAP!