Bonjour
Je veux équiper un drone quadri avec des moteurs. Pour une fois je pars du diamètre des hélices 15x5. Quel moteur d'environ 350W a faible kv et gros couple pour des LiPo 4 S 5000mAh à 8000mAh puis je monter, sachant que l'ensemble fera - de 4 kg en ordre de vol? J'ai (mal?) cherché avec ecalc et je n'arrive pas à trouver mon bonheur, il semble que le kv doive tourner autour de 400 , ces moteurs sont utilisés à mi puissance dans 90% du temps (stationnaire). Pour l'instant j'utilise des RCtimer 4215 galettes de KV 650 en 4S avec des 13x4 (hélices théoriquement un peu grandes), consommation moyenne 32 A sur un vol soit 8A par moteur (moteurs de 230W), poids 3kg environ Alors en restant à l'ombre, si quelqu'un a peut m'aider à plancher sur ce devoir de vacances? ;-)
JG

Répondre à