  From: Silvain
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Sunday, July 28, 2013 12:34 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Zimmermann Colmar

  :-o

  Et que deviennent Denis et Rachel ?

  Le 28/07/2013 12:22, Jean-Francois Thier a écrit :

    +1 :)

    J'avais commandé (entre autres) un Cessna Kyosho chez eux et il m'avait 20%
de remise parce que... la boite était enfoncée et il était embêté de l'envoyer
dans cet état. Le kit lui était en parfait état. Il avait en plus ajouté un
capot moteur supplémentaire provenant d'un autre kit qui lui avait été abimé en
par leur transporteur.

    Un vrai magasin de modélisme que j'aurais bien aimé visiter en vrai.

    J-François