Pour avoir eu à faire à lui professionnellement à plusieurs reprises, je
recommande également Alsace Modélisme. Si tous les magasins avaient le
sérieux et la rigueur de Jean (du magasin Alsace Modélisme) ce serait sans
doute bien mieux pour notre hobby.
Et loin de moi l'idée de dire que tous les autres sont mauvais hein, me
faites pas dire ...
Des propos amers entendus parlés j'appelle ça des bruits de chiottes et les
colporter c'est ridicule et ça n'a surtout pas sa place ici.

@+
Marcellus
Le 5 août 2013 22:20, "WJ" <kil...@orange.fr> a écrit :

> Le 5 août 13 à 21:10, Jean-Francois Thier a écrit :
>
> Bonsoir,
> Je n'ai jamais commandé chez Alsace Modélisme et n'ai pas non plus
> d'actions dans cette société ;) Mais leur boutique en ligne est bien
> fournie et les prix dans la moyenne européenne. Donc a priori pourquoi pas
> une commande chez eux à l'occasion?
> Que leur reproches tu en particulier, à part des "propos amers" que tu as
> entendu?
>
> J-François
>

> Bonsoir J-François

> [...]

Répondre à