  From: Emmanuel
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Monday, July 29, 2013 4:40 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Zimmermann Colmar

  Mauvaise nouvelle mais c'était écrit d'avance.

  J'ai eu affaire avec lui et effectivement, l'adresse était bonne et le gars
plus que serviable. Un vrai bonheur en vérité.

  Il faut bien avouer que c'est devenu un sale boulot : contenter des
modélistes qui sont de mon point de vue la pire clientèle qui soit : des
chieurs toujours à l'affut de nouveautés au meilleur prix.

  Je sais bien de quoi je parle....

  Bosser avec ça ? plutôt mourir.