    *From:* Jean-Francois Thier <mailto:jfth...@gmail.com>
    *To:* electron.libre@ml.free.fr <mailto:electron.libre@ml.free.fr>
    *Sent:* Friday, August 23, 2013 6:49 PM
    *Subject:* [electron.libre] Re: Accus Kypom, le test

    Bonsoir Jc,

    Les TP j'en entends que du bien, mais je ne les ai jamais utilisés.
    Au niveau budget, après avoir regardé le lien que tu as mis c'est un
    poil plus cher que des Hyperion qui sont déjà chers.
    Ça me tente bien, mais 320 $ pour 2 packs de 4S 5000... Est-ce bien
    raisonnable? Pour ce prix je pourrais acheter 6 packs Turnigy! Ou
    seulement 2 pour 100 $ et éviter de dépenser 220$.
    Enfin, faut voir ;)
    Sinon, je viens de tester le deuxième pack Kypom. Celui-là avait
    plus de pêche et les perfs sont correctes. J'ai l'impression que sur
    le premier il y a un élément plus faible qui fait chuter le voltage
    du pack. Je verrai si ça s'améliore après quelques cycles.
    Mais pour l'instant pas impressionné ni convaincu par kypom en tout cas.

    J-François