Et ben il ne reste pas grand chose, lors… Debout la tète en l’air,  ou assis,
et encore, assis ça fait mal au cul, dit le procto…
Pfuuuu…..

Enrique Iglesias

De: electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] En
nombre de Silvain PINOT
Enviado el: lunes, 16 de septiembre de 2013 12:57
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Re: Remorquage et monodérive.

Ca me fait penser aux recommandations des médecins :
"Ne dormez pas sur le ventre, ça gêne votre respiration", dit le pneumologue;
"Ne dormez pas sur le flanc gauche, ça comprime le coeur", dit le cardiologue;
"Ne dormez pas sur le flanc droit, ça comprime le foie", dit le
je-ne-sais-pas-quoi-tologue;
"Ne dormez pas sur le dos, c'est mauvais pour la colonne vertébrale", dit le
rhumatologue.

:-)

Silvain