c'est vrai que je n'ai pas été satisfait des hyperion compte tenu de leur prix
, ils gonflent assez rapidement

jc

  ----- Original Message -----
  From: Benoit
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Friday, March 07, 2014 11:34 AM
  Subject: [electron.libre] Re: RE : Re: [Bulk] Achat de lipo

  Bonjour,

  J'ai aussi déjà acheté des accus hyperions qui étaient assez chers et qui
finalement n'ont pas tenus plus longtemps que les accus de chez HK....
  Depuis je n'achête plus que des accus Tgy, moins chers et qui ont la même
durée de vie.

  @+

  Benoit

    Effectivement FlashRc est très sérieux, j'y prend mes accus Hypérion G3
    http://www.flashrc.com/32-batteries_lipo.html
    Ils équipent entre autres ce Ventus Graupner :

    Mais le budget n'est pas dans la gamme basse, par contre ce sont de supers
accus
    Paul

Répondre à