pour l'instant les seuls lipos que j'ai trouve et qui ne gonflent pas ce sont
les thunder power , mais leurs gros inconvenient c'est leur prix!!

jc

  ----- Original Message -----
  From: Paul Orange
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Saturday, March 08, 2014 9:59 PM
  Subject: [electron.libre] Re: RE : Re: [Bulk] Achat de lipo

  Coup de chance certainement pour les miens JC, aucun n'a encore gonflé :-)
  Ce qui n'est pas le cas pour presque tous les autres, à se demander s'il
existe des LiPo qui ne gonflent pas ???

  Envoi par GSM

  Le 7 mars 2014 à 12:12, jcf <j...@club.fr> a écrit :

    c'est vrai que je n'ai pas été satisfait des hyperion compte tenu de leur
prix , ils gonflent assez rapidement

    jc