Bonjour.

Dans le même genre de "masturbation cérébrale", éviter de mettre une hélice
trop grande de plus d'un pouce, cat si tu vole ver l'est, tu ralentis la
rotation de la terre, mais je n'ai pas encore pu mesurer, je n'ai pas
encore installé la télémétrie.

Bon, mon voisin à peter, cata, il va pleuvoir dans 17 jours.

Alex

>>> http://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:

--
Alex