Bonsoir,

Jamais trop tard pour bien faire!!!!!!....

J'ai trouvais le Hacker qui va bien ici:
https://aero-model.com/8_164_1991/Brushless-Motors_Hacker-Brushless-Motors-A50-V3-Series/A50-14L-V3.html#tabs-3

Le fils leurs a envoyé un mail pour voir si on peut les avoir en envoi autre que par UPS, car là, c'est douane à tout les coups!!!!... à 170$ ça serait un bon plan, je vais attendre la réponse, sinon sa sera chez Hacker direct à 184€, je ne le trouve pas ailleurs????.... du moins on trouve le le même en en "Turnado" qui hélas passe à 400 de KV contre 300 pour celui que je veux, en 8S ça passerait
pas.

J'utilise un Hacker sur mon Larzac, j'en suis très content, bien meilleur rendement en 4S Lipo que du chinois en 8S LiFe que j'avais mis sur l'autre Larzac, qui lui a mal fini sa très longue vie!!!!...... plus de 20 ans d'âge????.....

Jean