  From: Guy Revel
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Friday, July 25, 2014 2:08 PM
  Subject: [electron.libre] Re: tf-8?Q? Re:_[ele ctron.libre]_Re:_50_ans_
déjà?Date: Fri, 25 J ul 2014 11:1 3:50 +0200

  Le 25/07/2014 13:48, Alain Bestion a écrit :

    Et qui a inventé le proportionnel je vous le donne en mille, ce ne serait
pas Pierre Marrot avec sa Radio Pilote.
    @+Alain B
  Salut,

  Non, pas du tout, c'était plutôt la Quadruplex aux Etats-Unis plusieurs
années auparavant, Pierre n'a fait qu'être le premier en France tout en
utilisant d'ailleurs des servos américains. Quand il a mis au point sa première
Radio Pilote il y avait déjà, à ma connaissance, des radios proportionnelles
commerciales, outre aux Etats-Unis, en Allemagne, en Angleterre et, je crois,
en Suisse et en Italie.