Tu veux combien de pièces ?
Simple face ? Double face ?
Trous métallisés ?
Pour CMS ou composants discrets ?

Si c'est un petit circuit imprimé de rien du tout, il y a certainement quelqu'un ici qui pourra te faire ça :-)

Silvain

Le 26/07/2014 12:24, Benoit a écrit :
Bonjour,

je cherche une entreprise pour graver un circuit imprimé à partir d'un fichier pdf. Avez vous de bonnes adresse à conseiller? J'ai fait qques recherches sur le net, mais j'ai pas vraiment vu de commentaires positifs ou négatifs sur l'une ou l'autre entreprise pratiquant ce genre de prestations, surtout pour une gravure à l'unité.

Merci d'avance

Benoit

---

Pour se d�sinscrire :