From: jcf
Sent: Tuesday, July 29, 2014 9:44 AM
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Re: Style Go-Pro pour 70 €

autant prendre une mobius qui a la sortie video pour 52€ sur ebay et une
qualité d'image proche d'une gopro (j'ai les 2) il y a simplement une moins
bonne gestion de la lumiere lorsque la cam est face au soleil sinon en qualité
d'image c'est equivalent à une gopro pour 5 fois moins cher ( par rapport à une
white) petit plus pour le modelisme elle pese la moitié !!!!!

jc