  From: Paul Orange
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Tuesday, July 29, 2014 9:54 AM
  Subject: [electron.libre] Re: Style Go-Pro pour 70 €

  Et en plus elle fait moins de traînée  :–)
  Etienne (qui a dégoté cette caméra et ses accessoires, et qui s'est chargé de
les commander en groupe, merci à lui) et plusieurs copains en avons une nous
aussi, et effectivement les vidéos sont étonnantes de qualité, de plus il y a
des accessoires tels que le support pour vélo avec sangle velcro, bien pratique
pour fixer la Mobius sans autre forme de procès, sur le fuseau de l'Easyglider
ou autre :-)
  Paul

  Envoi par GSM