oui , c'est celle là

jc

  ----- Original Message -----
  From: Alain Depraetere
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Tuesday, July 29, 2014 10:58 AM
  Subject: [electron.libre] Re: Style Go-Pro pour 70 €

  Merci JC
  c'est bien de celle ci dont tu parle ;

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=151071891306&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649

  Merci
  alain

  From: jcf
  Sent: Tuesday, July 29, 2014 10:41 AM
  To: electron.libre@ml.free.fr

  la mobius a un angle plus restreint avec la lentille d'origine c'est 85° tu
as toutes les infos là : http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1904559

  pour te donner une idée,  là tu as une video de P rondel :
http://www.flashrc.com/flash_rc/14049-camera_hd_mobius_actioncam.html

  par contre en planeur elle donne de bons resultats mais sur un multi il y a
beaucoup de jello (ondulations)

  jc