Re,

Question du fils????.... il envisage d'être avec deux radios Turnigy T9X celle qu'il a est avec un module Assan X8J, si j'ai tout bien compris, le cordon d'écolage "bascule" l'alimentation vers l'émetteur de l'éléve, de se fait il faut que l'émetteur de l’élève soit aussi avec un module Assan, "la question" peut ton "binder" un RX avec deux modules???....

Perso. je trouve que c'est bien plus simple quand c'est le signal qui passe de l'émetteur de l’élève vers l'émetteur du maitre,
mais bon..... je dis ça, mais j'ai rien dit!!!!!!.....

Jean