être allumée et qui doit être programée pour contrôler l'avion. Sur la radio
élève, rien a faire...

David

Message du 20/08/14 09:45
De : "Alain Depraetere"
A : electron.libre@ml.free.fr
Copie à :
Objet : [electron.libre] Re: [electron.libre]Cordon écolage pour Turnigy 9  X

Bonjour Je prend le sujet en cour, mais  pourquoi un module Assan sur les deux.
J'ai formé un jeune qui était  équipé en futaba, en tant que maitre j'ai pris
le Futaba et l'élève a utilisé le Turnigy . J'ai simplement bidouiller un câble
qui transferer le PPM vers le maitre A+ Alain
From: JeanMath31 Sent: Wednesday, August 20, 2014 9:36 AM To:
electron.libre@ml.free.fr Subject: [electron.libre] [electron.libre]Cordon
écolage pour Turnigy 9 X
Re,

Question du fils????.... il envisage d'être avec deux radios Turnigy T9X celle
qu'il a est avec un module Assan X8J, si j'ai tout
bien compris, le cordon d'écolage "bascule" l'alimentation vers l'émetteur de
l'éléve, de se fait il faut que l'émetteur de
l’élève soit aussi avec un module Assan, "la question" peut ton "binder" un RX
avec deux modules???....

Perso. je trouve que c'est bien plus simple quand c'est le signal qui passe de
l'émetteur de l’élève vers l'émetteur du maitre,
mais bon..... je dis ça, mais j'ai rien dit!!!!!!.....

Jean