Bonjour Serge,

Dans ton cas et vu que le RX est binder sur la Turnigy (donc même matos RX/TX) tu ne peux pas enlever le module de la Turnigy, du moins tu peux essayer mais ça ne fonctionnera plus!!!!!.....

Dans ton cas je pense que lorsque le "maitre a la main" c'est le signal PPM de la Futaba qui va sur le module de Turnigy, par contre je ne voies comment ça se passe au niveau du signal PPM de la Turnigy???...., normalement la logique voudrait que ça soit la "radio
maitre" qui gère le RX.

En faite, la radio "maitre" est celle à qui on affecte l'inter. après selon le câblage on peut très bien faire passer le signal PPM de la radio maitre vers la radio élève et inversement, on peut aussi "jouer" avec les alimentations de l'une vers l'autre, bref, on peu faire toute une série de combinaisons, après on n'est pas forcément dans du standard ????.....

A partir du moment où l'on est avec deux radios de marque différentes, ça n'a guère d'importance, seul le résultat compte:-)

Jean