Attention guy, je nai pas dit que je nappréciais pas, bien au contraire
je dis que je métonne que tu nous aies pas dégotté encore ces films en question :-) :) :) :) :) vois-tu de quel cinéaste je parle ? je crois que cest un suisse aussi. A+ emmanuel De : [email protected] [mailto:[email protected]] De la part de pat_aéro Envoyé : lundi 8 septembre 2014 18:33 À : [email protected] Objet : [electron.libre] Re: Ce n' est pas Duxford, mais c' est à ne p as rater Vue l'exiguité de leur terrains et pays, les aviateurs suisses ont toujours tiré le maxi de leurs montures. On voit 2-3 images du puma en descente verticale impressionnante ! pat_2b Le 08/09/2014 16:30, Guy Revel a écrit : Salut, Alors, c'est que tu en as visionné que de très, très courts extraits. Cette année, pour le centenaire de l'aviation suisse, on a vu voler de tout, du Fokker D-VII au Hornet en passant par les Pilatus PC-2, PC-3, PC-7, Vampire, Hawker Hunter, ou encore le Morane D-3801 unique au monde. Ou que dire du vol en formation d'un hélicoptère Cougar et d'un F-18 ? Il y a aussi la PAF et la patrouille Breitling, d'autres patrouilles encore mais aussi le vol en formation de la patrouille suisse sur PC-7 (à hélice) et de l'autre patrouille suisse sur F-5 Tiger vaut vraiment le détour. Ou encore la démo de voltige de Jetman (Yves Rossy) avec ses nouvelles turbines Jet Cat. Sûr, ce n'est pas un film comme celui dont tu parles, c'est un reportage, mais pour son centenaire l'aviation suisse a vraiment bien fait les choses et je persiste à recommander de l'inclure dans sa vidéothèque personnelle. Guy R. Le 08/09/2014 14:11, Emmanuel a écrit : hello je viens de visionner rapidement cette vidéo. pas mal, mais javais vu beaucoup mieux sur cette manifestation filmée par un célèbre cinéaste spécialiste de laéronautique dont le nom méchappe. il y avait des vues de vol de montagne, vol en patrouille en montagne, exercice militaire (tir sur cible en montagne), bref des vues et des sites extraordinaires, que je nai pas vu dans ce visionnage rapide. De : [email protected] <mailto:[email protected]> [mailto:[email protected]] De la part de Guy Revel Envoyé : dimanche 7 septembre 2014 18:13 À : [email protected] <mailto:[email protected]> Objet : [electron.libre] Ce n'est pas Duxford, mais c'est à ne pas rater Salut, C'est le meeting aérien de Payerne, l'édition spéciale pour les cent ans de l'aviation militaire suisse qui a eu lieu cet après-midi. Absolument indispensable ! Si vous l'avez raté, petits veinards, vous pouvez le télécharger ;-) http://dl.free.fr/meEuo0kY2 (attention, c'est un gros fichier) C'est aussi dans le répertoire Docs de la communauté. _____ <http://www.avast.com/> Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection Antivirus avast! <http://www.avast.com/> est active. --- Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active. http://www.avast.com
