Attention guy, je n’ai pas dit que je n’appréciais pas, bien au contraire

je dis que je m’étonne que tu nous aies pas dégotté encore ces films en
question :-) :) :) :) :)

vois-tu de quel cinéaste je parle ? je crois que c’est un suisse aussi.

A+

emmanuel



De : [email protected]
[mailto:[email protected]] De la part de pat_aéro
Envoyé : lundi 8 septembre 2014 18:33
À : [email protected]
Objet : [electron.libre] Re: Ce n' est pas Duxford, mais c' est à ne p as
rater



Vue l'exiguité de leur terrains et pays, les aviateurs suisses ont toujours
tiré le maxi de leurs montures.
On voit 2-3 images du puma en descente verticale impressionnante !

pat_2b



Le 08/09/2014 16:30, Guy Revel a écrit :

Salut,

Alors, c'est que tu en as visionné que de très, très courts extraits. Cette
année, pour le centenaire de l'aviation suisse, on a vu voler de tout, du
Fokker D-VII au Hornet en passant par les Pilatus PC-2, PC-3, PC-7, Vampire,
Hawker Hunter, ou encore le Morane D-3801 unique au monde. Ou que dire du
vol en formation d'un hélicoptère Cougar et d'un F-18 ? Il y a aussi la PAF
et la patrouille Breitling,  d'autres patrouilles encore mais aussi le vol
en formation de la patrouille suisse sur PC-7 (à hélice) et de  l'autre
patrouille suisse sur F-5 Tiger vaut vraiment le détour. Ou encore la démo
de voltige de Jetman (Yves Rossy) avec ses nouvelles turbines Jet Cat.
Sûr, ce n'est pas un film comme celui dont tu parles, c'est un reportage,
mais pour son centenaire l'aviation suisse a vraiment bien fait les choses
et je persiste à recommander de l'inclure dans sa vidéothèque personnelle.

Guy R.

Le 08/09/2014 14:11, Emmanuel a écrit :

hello

je viens de visionner rapidement cette vidéo.

pas mal, mais j’avais vu beaucoup mieux sur cette manifestation filmée par
un célèbre cinéaste spécialiste de l’aéronautique dont le nom m’échappe. il
y avait des vues de vol de montagne, vol en patrouille en montagne, exercice
militaire (tir sur cible en montagne), bref des vues et des sites
extraordinaires, que je n’ai pas vu dans ce visionnage rapide.



De : [email protected]
<mailto:[email protected]>
[mailto:[email protected]] De la part de Guy Revel
Envoyé : dimanche 7 septembre 2014 18:13
À : [email protected] <mailto:[email protected]>
Objet : [electron.libre] Ce n'est pas Duxford, mais c'est à ne pas rater



Salut,

C'est le meeting aérien de Payerne, l'édition spéciale pour les cent ans de
l'aviation militaire suisse qui a eu lieu cet après-midi.
Absolument indispensable ! Si vous l'avez raté, petits veinards, vous pouvez
le télécharger ;-)
http://dl.free.fr/meEuo0kY2
(attention, c'est un gros fichier)
C'est aussi dans le répertoire Docs de la communauté.







  _____


 <http://www.avast.com/>

Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant
parce que la protection Antivirus avast! <http://www.avast.com/>  est
active.





---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce 
que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com

Répondre à