Le 09/09/2014 10:35, Emmanuel a écrit :
/Attention guy, je n'ai pas dit que je n'appréciais pas, bien au contraire//je dis que je m'étonne que tu nous aies pas dégotté encore ces films en question :-) //J////J////J////J////vois-tu de quel cinéaste je parle ? je crois que c'est un suisse aussi./ /A+/ /emmanuel/
Salut,Le film de Lionel Charlet dont tu parles est disponible en DVD sur le site de l'armée de l'air suisse pour 35 CHF, mais je ne l'ai pas.
Guy R.
