Le 09/09/2014 10:48, Guy Revel a écrit :
Le 09/09/2014 10:35, Emmanuel a écrit :
/Attention guy, je n'ai pas dit que je n'appréciais pas, bien au
contraire/
/je dis que je m'étonne que tu nous aies pas dégotté encore ces films
en question :-) //J////J////J////J///
/vois-tu de quel cinéaste je parle ? je crois que c'est un suisse aussi./
/A+/
/emmanuel/
/Salut,//
////
//Le film de Lionel Charlet dont tu parles est disponible en DVD sur
le site de l'armée de l'air suisse pour 35 CHF, mais je ne l'ai pas.//
////
//Guy R./
Salut,
D'autres films de Lionel Charlet :
http://dai.ly/xsb2f3
Guy R.