Le 09/09/2014 10:48, Guy Revel a écrit :
Le 09/09/2014 10:35, Emmanuel a écrit :

/Attention guy, je n'ai pas dit que je n'appréciais pas, bien au contraire/

/je dis que je m'étonne que tu nous aies pas dégotté encore ces films en question :-) //J////J////J////J///

/vois-tu de quel cinéaste je parle ? je crois que c'est un suisse aussi./

/A+/

/emmanuel/

/Salut,//
////
//Le film de Lionel Charlet dont tu parles est disponible en DVD sur le site de l'armée de l'air suisse pour 35 CHF, mais je ne l'ai pas.//
////
//Guy R./
Salut,

D'autres films de Lionel Charlet :
http://dai.ly/xsb2f3

Guy R.

Répondre à