l’éloge de la lenteur

finalement je me demande si internet ne nous apprend pas aussi la patience.

je trouve que ça rajoute du plaisir, l’attente, et ce de manière générale…





De : [email protected] [mailto:[email protected]] 
De la part de gdh
Envoyé : mardi 16 septembre 2014 10:53
À : [email protected]
Objet : [electron.libre] Re: [electron.libre]HS, Pas tout compris?????.....



bonjour

n’aurais je pas le record

cde expédiée le 05/06/14

reçue le 15/09/14

merci HK

georges



From: JeanMath31 <mailto:[email protected]>

Sent: Monday, September 15, 2014 5:03 PM

To: [email protected] <mailto:[email protected]>

Subject: [electron.libre] [electron.libre]HS, Pas tout compris?????.....



Salut Pat_2b

Tu as bien de la chance, j'ai une commande depuis le 28/08/2014 chez HK chine 
toujours pas là.

Pour celle de la semaine dernière, vu le prix que j'ai payé, elle devrait 
arriver cette semaine ;-)

Jean






Le 15/09/2014 13:20, pat_aéro a écrit :



Il faut vraiment faire attention.
J'ai cdé des lipos et autres trucs aux Pays-Bas à part, après avoir cdé des 
radios à HK
livraison de NL > corse : 4j
livraison de HK > corse : arrivée aujourdhui, expédiée le 1/09 et pas de douane 
... (3 tx)

pat_2b



Le 15/09/2014 09:48, jcf a écrit :

il ne faut jamais passer par SCS on l'avait dejà signalé , pour hk il faut 
toujours preferer la solution lente qui l'est certes mais on a tres rarement la 
douane (sur 118 commandes je ne l'ai eu que 2 fois)



jc









----- Original Message -----

From: JeanMath31 <mailto:[email protected]>

To: [email protected] <mailto:[email protected]>

Sent: Monday, September 15, 2014 9:20 AM

Subject: [electron.libre] HS, Pas tout compris?????.....



Bonjour à tous,

La semaine dernière j'ai fait une commande chez HK Europe, j'ai choisi SCS 
Express pour l'envoi, se qui coute quand 38$
  
<wlmailhtml:%7bF41740A1-B3E0-4460-A55F-2890956A5AEB%7dmid://00000059/!cid:[email protected]>
Jusque là tout va bien c'est mon choix et comme c'est une commande groupé, ça 
passe mieux, le hic est que hier j'ai reçu à payer
16.63€ de SCS???... comme j'avais pas envie que mon colis traine, j'ai payé, 
mais j'aimerais bien savoir à quoi correspond cette
somme.

  
<wlmailhtml:%7bF41740A1-B3E0-4460-A55F-2890956A5AEB%7dmid://00000059/!cid:[email protected]>

Est ce que parmi vous quelqu'un a déjà eu ça????..... d'avance merci.

Bonne journée à tous.

Jean













  _____


 <http://www.avast.com/>

Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce 
que la protection Antivirus avast! <http://www.avast.com/>  est active.





---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce 
que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com

Répondre à