Bonjour ,

Renaud Rutten , comme François Walthéry ( qui dessine "Natacha" sont des
Liégeois pur souche , copains de surcroit !
Pas HS car Natacha hôtesse de l'air .....;O))

Le 16 septembre 2014 17:06, Enrique Iglesias Osuna <[email protected]> a
écrit :

> j’ai aussi bien rigoler avec les suivants sketchs…
>
> Je ne connaissais pas. Merci
>
>
>
> *Enrique Iglesias**.*
>
>
>
> *De:* [email protected] [mailto:
> [email protected]] *En nombre de *JeanMath31
> *Enviado el:* martes, 16 de septiembre de 2014 16:25
> *Para:* [email protected]
> *Asunto:* [electron.libre] [electron.libre]HS, Pas tout compris?????.....
>
>
>
> Bravo Hugo, c'est tout à fait bien résumé, l'histoire est remarquable ;-)
>
> Jean
>
> Le 16/09/2014 11:41, Hugo liège a écrit :
>
> Bonjour à tous ,
>
>
>
> Je ne sais pourquoi , mais l'éloge de la lenteur me fait penser à ceci :
>
>
>
> https://www.youtube.com/watch?gl=BE&v=ABSOYdxxCLA
>
>
>
> Bons vols à tous
>
>
>
> Hugo
>
>
>
> Le 16 septembre 2014 11:09, Emmanuel <[email protected]> a écrit :
>
> l’éloge de la lenteur
>
> finalement je me demande si internet ne nous apprend pas aussi la patience.
>
> je trouve que ça rajoute du plaisir, l’attente, et ce de manière générale…
>
>
>
>
>
> *De :* [email protected] [mailto:
> [email protected]] *De la part de* gdh
> *Envoyé :* mardi 16 septembre 2014 10:53
> *À :* [email protected]
> *Objet :* [electron.libre] Re: [electron.libre]HS, Pas tout
> compris?????.....
>
>
>
> bonjour
>
> n’aurais je pas le record
>
> cde expédiée le 05/06/14
>
> reçue le 15/09/14
>
> merci HK
>
> georges
>
>
>
> *From:* JeanMath31 <[email protected]>
>
> *Sent:* Monday, September 15, 2014 5:03 PM
>
> *To:* [email protected]
>
> *Subject:* [electron.libre] [electron.libre]HS, Pas tout compris?????.....
>
>
>
> Salut Pat_2b
>
> Tu as bien de la chance, j'ai une commande depuis le 28/08/2014 chez HK
> chine toujours pas là.
>
> Pour celle de la semaine dernière, vu le prix que j'ai payé, elle devrait
> arriver cette semaine ;-)
>
> Jean
>
>
>
>
>
>
> Le 15/09/2014 13:20, pat_aéro a écrit :
>
> Il faut vraiment faire attention.
> J'ai cdé des lipos et autres trucs aux Pays-Bas à part, après avoir cdé
> des radios à HK
> livraison de NL > corse : 4j
> livraison de HK > corse : arrivée aujourdhui, expédiée le 1/09 et pas de
> douane ... (3 tx)
>
> pat_2b
>
> Le 15/09/2014 09:48, jcf a écrit :
>
> il ne faut jamais passer par SCS on l'avait dejà signalé , pour hk il faut
> toujours preferer la solution lente qui l'est certes mais on a tres
> rarement la douane (sur 118 commandes je ne l'ai eu que 2 fois)
>
>
>
> jc
>
>
>
>
>
>
>
>
>
> ----- Original Message -----
>
> *From:* JeanMath31 <[email protected]>
>
> *To:* [email protected]
>
> *Sent:* Monday, September 15, 2014 9:20 AM
>
> *Subject:* [electron.libre] HS, Pas tout compris?????.....
>
>
>
> Bonjour à tous,
>
> La semaine dernière j'ai fait une commande chez HK Europe, j'ai choisi SCS
> Express pour l'envoi, se qui coute quand 38$
>
> Jusque là tout va bien c'est mon choix et comme c'est une commande groupé,
> ça passe mieux, le hic est que hier j'ai reçu à payer
> 16.63€ de SCS???... comme j'avais pas envie que mon colis traine, j'ai
> payé, mais j'aimerais bien savoir à quoi correspond cette
> somme.
>
>
>
> Est ce que parmi vous quelqu'un a déjà eu ça????..... d'avance merci.
>
> Bonne journée à tous.
>
> Jean
>
>
>
>
>
>
>
>
>
> ------------------------------
>
> <http://www.avast.com/>
>
> Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant
> parce que la protection Antivirus avast! <http://www.avast.com/> est
> active.
>
>
>
>
> ------------------------------
>
> <http://www.avast.com/>
>
> Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant
> parce que la protection Antivirus avast! <http://www.avast.com/> est
> active.
>
>
>
>
>
>
> --
> Hugo Vanhaverbeke
>
>
>
>
> __________ Informaci�n de ESET NOD32 Antivirus, versi�n de la base de
> firmas de virus 10424 (20140916) __________
>
> ESET NOD32 Antivirus ha comprobado este mensaje.
>
> http://www.eset.com
>
>
> __________ Información de ESET NOD32 Antivirus, versión de la base de
> firmas de virus 10424 (20140916) __________
>
> ESET NOD32 Antivirus ha comprobado este mensaje.
>
> http://www.eset.com
>
>
> __________ Información de ESET NOD32 Antivirus, versión de la base de
> firmas de virus 10424 (20140916) __________
>
> ESET NOD32 Antivirus ha comprobado este mensaje.
>
> http://www.eset.com
>



-- 
Hugo Vanhaverbeke

Répondre à